Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question

Aller en bas 
+2
Basbous
pointer
6 participants
AuteurMessage
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

SSssssalut,
Je pose parfois une simple question: pourquoi on entend par tout le monde, et parfois par les enseignant, les industriels étudient tous et ne savent rien? Et pourquoi on l'entend par les enseignant ,c'est çà que me gène?????? question 7052 question 95279
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

pointer a écrit:
SSssssalut,
Je pose parfois une simple question: pourquoi on entend par tout le monde, et parfois par les enseignant, les industriels étudient tous et ne savent rien? Et pourquoi on l'entend par les enseignant ,c'est çà que me gène?????? question 7052 question 95279
Ne te souci pas trop par celà..car une chose est sure c'est qu'on est les mieux demandé sur le marché question 642268 vu notre polyvalence question 583984
Autre chose, c'est que les profs, ceux qui disent ça, disent ça de tout le monde question 592842 ...
Donc laisse les causer... l'ami..car j'ai l'occasion de connaitre très bien les génie mécanique, les génie civil et un peu moins les GE..et souvant, j'étudis avec eux..et crois moi, on est question 372332
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

question 114901 question 114901 question 114901 on est les meilleures alors?????? buvons question 557777 question 557777

Je plaisante, mais vraiment c'est énervant.
Pourquoi ils ne satisfaisaient pas à donner l'information???????? ( On va ouvrir un sujet à ce propos dans la
rubrique "L'école aux yeux des élèves")
Revenir en haut Aller en bas
joujoua




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:16

pointer a écrit:
SSssssalut,
Je pose parfois une simple question: pourquoi on entend par tout le monde, et parfois par les enseignant, les industriels étudient tous et ne savent rien? Et pourquoi on l'entend par les enseignant ,c'est çà que me gène?????? question 7052 question 95279

g 4 semaines à l'ENIT et g pas encore entendu que les indus ne savent rien
inchallah manisma3héch


mais peut être les enseignants la dise lorsqu'ils sont énérvés.
et ne la dise pas sérieusement
j'éspére bien




biensur on est les meilleures question 642268
Revenir en haut Aller en bas
the last first

the last first


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : tunis

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:55

pointer a écrit:
SSssssalut,
Je pose parfois une simple question: pourquoi on entend par tout le monde, et parfois par les enseignant, les industriels étudient tous et ne savent rien? Et pourquoi on l'entend par les enseignant ,c'est çà que me gène?????? question 7052 question 95279

salut pointer
ecoute les industriels sont les mieux placé
dans ce contexte technocoeconomique actuel
on est tres favorisé par rappor aux autres
les ensaigants disent ca parsque ils croient en nous et ils veument qu on soit les meilleurs et a la hauteur de notre nom GENIE et INDUSTRIEL c tt croi moi
parsque g parlé avec certains d'autres eux et ils sont convaincu e notre capacité sauf q'ils peur qu'on n'attent pas le nieau europpen des industriels puisque en janvier 2008 ( gattttttt) c bien nous les ingenieurs inchallah qui vont assumer la responsabilité de l'industrie tunisienne.
convainu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hafedh

hafedh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:02

Basbous a écrit:
pointer a écrit:
SSssssalut,
Je pose parfois une simple question: pourquoi on entend par tout le monde, et parfois par les enseignant, les industriels étudient tous et ne savent rien? Et pourquoi on l'entend par les enseignant ,c'est çà que me gène?????? question 7052 question 95279
Ne te souci pas trop par celà..car une chose est sure c'est qu'on est les mieux demandé sur le marché question 642268 vu notre polyvalence question 583984
Autre chose, c'est que les profs, ceux qui disent ça, disent ça de tout le monde question 592842 ...
Donc laisse les causer... l'ami..car j'ai l'occasion de connaitre très bien les génie mécanique, les génie civil et un peu moins les GE..et souvant, j'étudis avec eux..et crois moi, on est question 372332




dsl je suis mécanicien et je me sens un ppeu offoncé !!
moi je pense dans tout les cas que chacun a sa part du gateau ! on ne peu comparer la formation d'un génie mécanique et la formation d'un indus encore loin le génie civil !!!moi je pense qu'on est complémentaire !!!!! je ne comprends pas la comparaison que vous avez fait!!
un indus ne peut remplacer un mécanicien ou un génie civil ou un électricien ....
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:36

Ils disent qu'on est sensé savoir résoudre la plupart des problèmes, qu'elles soient informatique, mécanique ou de gestion.
Est ce qu'à ce point on a vraiment les capacités de résoudre les problème. Je vais contourner le problème: est ce que notre solution sera mieux que celle, par exemple, d'un génie mécanique??? est ce qu'on a les atouts des mécaniciens pour résoudre???
Revenir en haut Aller en bas
hafedh

hafedh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

écouter vous etes des ingénieurs comme les autres penser y un instant !!
si un GI peut remplacer un GM alors pk les GM étudient !! l'Enit devrai ds ce cas s'en passer de la filiere mécanique et informatique comme vous le dites.
renseignez vous sur les autres enseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Zseifeddine




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 40

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:40

salut les collegue
je suis un ancien GI

et vous savez cest quoi notre PB ?
cest que nous avons trops confiance en nous. si on met no jambes par terre nous allons remarquer que nous somme nul dans tout si on se forme pas tous seul.
notre formation a lenit cest qu une mascarade pour les GI.
donc je repond a Mr... qui dit nous somme les meiut placer sur le marcher. c est pas parceque notre formation est la meilleur mais parce que les eleves du GI sont classer mieu que les autre dans le concours prep dans le bac ... donc me7ratha akther. si tu met les meme eleve en ( fila7a et sayd el ba7ri) ca sera la specialiter la plus demander.
donc les amis je dit cela pour que vous faite qqch de bon a lenit et essayer de revoir notre formation.
en tant que GI la premiere chause a faire cest d enlever beaucoup de matiere et ajouter beaucoup d autre.

maintenant que je travail ca fait 4 mois les truc que jai fait cest a partir de ma formation personel rien de ce qui est dit dans notre formation a lenit.

moi je propose en tant q ancien GI que vous ouvrer un sujet apropos des matieres etudier et des heurs de matieres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pertinante !!!
» question pour les 3 eme annee informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Départements :: Département Génie Industriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser