Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question pour les 3 eme annee informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rim

rim


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

question pour les 3 eme annee informatique Empty
MessageSujet: question pour les 3 eme annee informatique   question pour les 3 eme annee informatique Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

salut à vous,
j'ai une question à vous poser chers collegues, je veux savoir comment arriver à faire un master ATS en parallele alors que vous etudiez 20 matieres en 3eme années, quelles sont les matieres de ce master et surtout pkoi la choisir au lieu d'un autre en informatique? (bon puisqu'il y a pas a l'enit!!) question pour les 3 eme annee informatique 556529
Revenir en haut Aller en bas
rim

rim


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

question pour les 3 eme annee informatique Empty
MessageSujet: Re: question pour les 3 eme annee informatique   question pour les 3 eme annee informatique Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:25

Comme j'ai prevu qu'aucun informaticien ne va me repondre et ben j'insistes pas, j vais repondre moi meme quand je serai en 3 eme année(incahalah) lol!
voilà nos amis en 3 eme année doivent surement etre trop pris par les rattrappages et les PFEs donc .. ^^ question pour les 3 eme annee informatique 207859
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

question pour les 3 eme annee informatique Empty
MessageSujet: Re: question pour les 3 eme annee informatique   question pour les 3 eme annee informatique Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:27

Si j'avais la réponse à ta requete chère Rim, crois moi je n'aurai pas hésiter question pour les 3 eme annee informatique 592842
Mais je vois que tu t'es débrouillé avec les moyens du bord..le self service question pour les 3 eme annee informatique 76944
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





question pour les 3 eme annee informatique Empty
MessageSujet: Re: question pour les 3 eme annee informatique   question pour les 3 eme annee informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les 3 eme annee informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question pertinante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Départements :: Département TIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser