Messages : 72 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 39 Localisation : ksibet el mediouni
Sujet: tuning Lun 25 Fév - 23:20
Sssssssssalut,
Je vois qu'en circulant dans les rues que le nombre de voitures modifiées ne cesse d'augmenter. Les voitures sont devenues de plus en plus "BRANCHé"
La voiture qui m'a vraiment attiré est une clio waaaaaaaaaaaaaaaaaaw. Une clio noir avec des jantes ouuuuuuuuufff.
En fin de compte wallit nbanbi pour faire une modification sur la clio de mon pere
Mais il faut se battre pour commencer La clio que je veux l'avoir est comme la suivante avec certaines modifications.
SANS OUBLIER Le SONO
ET LES JANTES
Sans oublier de changer le signe de BMW en RENAULT.
Et vous les amis, qu'elles sont vos modification sur vos futures voitures.
sonia
Sujet: Re: tuning Mar 26 Fév - 14:33
j'aime bokou le style de ta prochaine voiture(inchallah). moi si g un jour l'envie de modifier la voiture de mon père, je pense ke je ne rentrerai pas à la maison . je sais ke c très cher le tuning. j'aime bien admirer mais de loin
pointer
Messages : 72 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 39 Localisation : ksibet el mediouni
Sujet: Re: tuning Mer 27 Fév - 4:30
sonia a écrit:
j'aime bokou le style de ta prochaine voiture(inchallah). moi si g un jour l'envie de modifier la voiture de mon père, je pense ke je ne rentrerai pas à la maison . je sais ke c très cher le tuning. j'aime bien admirer mais de loin
Quant à moi je commençais le , mais
Ma3linech, je continus par la présentation des modifications pour la marque RENAULT, cette fois je vous présente une modification de safrane. Je vois que la modification est excellente. çà vaut le coup d'y penser:
Basbous Admin
Sujet: Re: tuning Mer 27 Fév - 23:22
sonia a écrit:
Totalement d'accord avec toi chère Sonia car le seul Tuning dont j'ai les moyens de me payer doit donner un résultat pas très loin de celui là:
pointer
Sujet: Re: tuning Jeu 28 Fév - 2:19
pourquoi pas Mais, on a le droit de rêver .
Black Rider
Sujet: Re: tuning Mar 18 Mar - 16:05
moi je trouve qu'on pas assez de representation de marque de tuning en tunisie tel que SPARCO ,BBS,O.Z... Pour l'argent , el wa7ed ynajjam ydabbar rassou...
amine
Messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 38 Localisation : Sousse/manar
Sujet: Re: tuning Mar 18 Mar - 16:31
chaque année je vais jeter un coup d'oeil sur les rendez-vouz tuning au lac ou a sousse cette année mais quand je vois ce qu'on fait à l'étranger c'est un autre monde !! il y a une emission trés interessante sur ce sujet : pimp my ride sur MTV c'est vraiment bluffant ce qu'ils font d'une épave ! je crois que je vais faire appel à eux comme ça je ne paye rien
the last first
Messages : 16 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : tunis
Sujet: Re: tuning Mer 19 Mar - 0:30
mon cher basbous bourjoulia wa9aftli mokhi bilmodif li3maltha dans tes voitures en tt k c tres econmique on est des ingenieurs qd meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tuning
tuning
Page 1 sur 1