Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 soirée pour les enitiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaingang

alaingang


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:17

J'ai entendue comme une rumeur qui disait qu'il y aurait une information qui circulais de bouche à oreille soirée pour les enitiens 592842 en annonçant que peut être il y aurais une soirée mahboula qui se préparerais en étant destinée à tout les Enitiens.
Donc désolé pour mon indiscrétion mais ceci est un scoop que je voulais annoncer à ce forum soirée pour les enitiens 642268 ,vu l'importance de l'information soirée pour les enitiens 207859 donc en vue d'une confirmation, nous croisons les doigts soirée pour les enitiens 5090


Dernière édition par alaingang le Sam 23 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: Re: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:05

Bah espérons soirée pour les enitiens 5090 car vraiment il faut que ça bouge un peu soirée pour les enitiens 205950
J'ai l'impression, en ciculons dans les allées de l'ENIT, que tout le monde viens tout juste de ce reveiller!!!
A ce point, les troisième année ont laissé un grand vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: Re: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:34

alaingang a écrit:
J'ai entendue comme une rumeur qui disait qu'il y aurait une information qui circulais de bouche à oreille soirée pour les enitiens 592842 en annonçant que peut être il y aurais une soirée mahboula qui se préparerais en étantdestinée à tout les Enitiens.
Donc désolé pour mon indiscrétion mais ceci est un scoop que je voulais annoncer à ce forum soirée pour les enitiens 642268 ,vu l'importance de l'information soirée pour les enitiens 207859 donc en vue d'un cinfirmation, nous croisons les doigts soirée pour les enitiens 5090

Minnik nisma3, wa nchallah tsé7 soirée pour les enitiens 5090
Revenir en haut Aller en bas
alaingang

alaingang


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: Re: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:03

Ta3asa Ta3asa Ta3asa + 7ogra soirée pour les enitiens 187549 beurk !!! soirée pour les enitiens 49241
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: Re: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

alaingang a écrit:
Ta3asa Ta3asa Ta3asa + 7ogra soirée pour les enitiens 187549 beurk !!! soirée pour les enitiens 49241

Chbik ya 5ouya?????? soirée pour les enitiens 556529
mahou labessssssss??????????
Revenir en haut Aller en bas
Neapolis
Essaitien(ne)
Essaitien(ne)
Neapolis


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2007

soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: Re: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

apparemment votre soirée massa7ètch.... soirée pour les enitiens 503812
donc finalement la soirée illi bech tso7 est soirée pour les enitiens 490999 soirée pour les enitiens 572993 ou bien soirée pour les enitiens 51341 lol! soirée pour les enitiens 3252 soirée pour les enitiens 582986
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: Re: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:03

Non cher Nea..ne te réjouit pas trop vite soirée pour les enitiens 441171 ..la soirée a bien eu lieu au Maximum Gamarth avec Delicious..et elle a connu est très grand succès.. Idea
Merci Club GC soirée pour les enitiens 9840
PS: J'attend toujours l'invitation bich t5allis 3liya ilmabrouk ya bakkéy soirée pour les enitiens 76944 ..Désolé nsiiit t'es supportaire du CAB..t'as surement des liens de parenté avec El Karoui soirée pour les enitiens 95279
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





soirée pour les enitiens Empty
MessageSujet: Re: soirée pour les enitiens   soirée pour les enitiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée pour les enitiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les Enitiens ?
» Salutations pour les mecanos !
» un espace pour la belote!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Forum ENIT :: Espace ENITIENS :: Actualités de l'ENIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser