Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment peut on avoir un forum plus animé????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

comment peut on avoir un forum plus animé???????????? Empty
MessageSujet: comment peut on avoir un forum plus animé????????????   comment peut on avoir un forum plus animé???????????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Sssssssssssalut,
Je me posais cette question çà fait 3 jours. Je suis inscrit depuis 1 mois et je ne vois
pas une évolution remarquable du point de vue le nombre.
Et je me bloque devant cette cituation. C'est pourquoi je vous demande de refléchir comment peut on avoir un forum plus animé???????????? 556529
et de donner des solution pour avoir un forum plus animé. comment peut on avoir un forum plus animé???????????? 568728
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

comment peut on avoir un forum plus animé???????????? Empty
MessageSujet: Re: comment peut on avoir un forum plus animé????????????   comment peut on avoir un forum plus animé???????????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:13

pointer a écrit:
Sssssssssssalut,
Je me posais cette question çà fait 3 jours. Je suis inscrit depuis 1 mois et je ne vois
pas une évolution remarquable du point de vue le nombre.
Et je me bloque devant cette cituation. C'est pourquoi je vous demande de refléchir comment peut on avoir un forum plus animé???????????? 556529
et de donner des solution pour avoir un forum plus animé. comment peut on avoir un forum plus animé???????????? 568728
Bah,étant donné que c'est moi qui a mis en place ce Forum comment peut on avoir un forum plus animé???????????? 583984 ,j'ai du affronter aussi affronter ce problème au lancement, j'ai envoyé des milliers de mails, j'ai bombardé les comptes Hi5 avec les MP d'invitations, j'ai posté dans les forums tunisiens les plus populaires, c'est vrai que j'ai connu qlq empêchements mais j'estime que le Forum a survécu à la phase la plus difficile (le lancement)..je vous remerci tous car c'est grace à vous
Maintenant, c'est plus au moins facile d'augmenter le nombre de forumiens en revanche les forumiens ACTIFS c'est plus difficile à trouver!!! comment peut on avoir un forum plus animé???????????? 556529
Je crois que le meilleur moyen de donner un nouveau souffle au forum c'est sans doute d'opérer de "bouche à oreilles"..inspirer vous de votre liste de contacts sur msn ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
 
comment peut on avoir un forum plus animé????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Forum ENIT :: Espace ENITIENS :: Question/Réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser