Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coin des buvetteurs (illoutaniya)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

Voici un sujet spécialement dédié pour les adeptes de la buvette d'enbas de l'ENIT
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:45

120 pique. Aya chkoun Zèd???????????? rani lawij 3al lsoussa lol! lol! lol!
Je plaisante Coin des buvetteurs (illoutaniya) 76944 . Mais les amis je crois que le café est vraiment vraiment médiocre. Coin des buvetteurs (illoutaniya) 95279 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 95279
on est vraiment obligé de prendre et de taire. C'est le seul endroit où on peut consmmer. Je ne sais pas quoi faire????? Chaque matin j'ai besoin d'un bon café et surtout un croissant chaud. et qu'est ce que je trouve ? je trouve que du croisant froid "peut etre d'hier ou de l'avant hier" qui sait?
On a besoin d'une solution. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Localisation : Sousse/manar

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:58

Admin a écrit:
Voici un sujet spécialement dédié pour les adeptes de la buvette d'enbas de l'ENIT
c'est un bon endroit pour se retrouver et décompresser je dois avouer que le temps que je passe à la buvette dépasse largement celui passé en classe Cool
mais la dernière semaine ils ont enlevé les chaises et les tables :evil: c'est vraiment énervant j'éspère qu'ils vont les remettre aprés les vacances car s'ils pensent qu'on vient uniquement pour déguster un café imbuvable ils s trompent lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:54

pointer a écrit:
120 pique. Aya chkoun Zèd???????????? rani lawij 3al lsoussa lol! lol! lol!
Je plaisante Coin des buvetteurs (illoutaniya) 76944 . Mais les amis je crois que le café est vraiment vraiment médiocre. Coin des buvetteurs (illoutaniya) 95279 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 95279
on est vraiment obligé de prendre et de taire. C'est le seul endroit où on peut consmmer. Je ne sais pas quoi faire????? Chaque matin j'ai besoin d'un bon café et surtout un croissant chaud. et qu'est ce que je trouve ? je trouve que du croisant froid "peut etre d'hier ou de l'avant hier" qui sait?
On a besoin d'une solution. bounce bounce bounce
En parlant de croissant, Je n'ai jamais eu l'occasion de le manger chaud et dieu que je suis matinal, à croire qu'il est fabriqué froid Coin des buvetteurs (illoutaniya) 95279 ..et ce n'est pas seulement le cas du croissant..méme paté "yi7mid rabbi" je crois qu'il est importé du quebec ou de la Sibérie
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

amine a écrit:
Admin a écrit:
Voici un sujet spécialement dédié pour les adeptes de la buvette d'enbas de l'ENIT
c'est un bon endroit pour se retrouver et décompresser je dois avouer que le temps que je passe à la buvette dépasse largement celui passé en classe Cool
mais la dernière semaine ils ont enlevé les chaises et les tables :evil: c'est vraiment énervant j'éspère qu'ils vont les remettre aprés les vacances car s'ils pensent qu'on vient uniquement pour déguster un café imbuvable ils s trompent lourdement
Ca se voit que t'es pas venu ce Samedi :lol: ..c'est pas bien de secher les cours lol!
En tout cas, bonne nouvelle, ils ont remis les chaises en place Coin des buvetteurs (illoutaniya) 97568
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

Ssssssssssssalut,
Je vois bien que la plupart des étudiant ont séche les cours. Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859
Ce n'est pas notre thème çà. On revient à notre sujet: La buvette.
Je remarque que la buvette est très désorganisée. il n'y a même pas de caissier. Le serveur est lui même la caissier.
Et ici on passe a la coté hygiène qui est la plus grave. Les mains des serveurs et surtout les serveuses. affraid Coin des buvetteurs (illoutaniya) 893824 C'est incroyable Coin des buvetteurs (illoutaniya) 5149 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 5149 .
Je ne commende que du café malgré moi. et je Coin des buvetteurs (illoutaniya) 602656 qu'il soit bon. Que faire???? Coin des buvetteurs (illoutaniya) 503812 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 503812
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

Enfait, il y a quelqu'un qui a trouvé une idée..et je vous jure que je n'invente rien..il est en deuxième année..chaque matin, il apporte avec lui son café dans une petite bouteille..et il y en a d'autres qui apportent avec eu des croissants de "Number One" et tout ça pour dire que ce qu'on nous vend dans la buvette est inconsommable!!! Coin des buvetteurs (illoutaniya) 5149
De plus, il y a ce serveur, pas le juene mais l'autre le plus vieux, il m'éneve lui Coin des buvetteurs (illoutaniya) 7052 ..et j'ai des intercations avec lui à maintes reprises Coin des buvetteurs (illoutaniya) 7052 ..j'ai jamais vu un serveur aussi peu serviable Suspect ..de plus il n'a jamis le sourir ce mec Coin des buvetteurs (illoutaniya) 506750
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:53

Coin des buvetteurs (illoutaniya) 556529 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 556529 mich battala il fikra.
Coin des buvetteurs (illoutaniya) 71378 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 71378 c'est un grand chapeau pour ces personnes.
Alors à quoi sert une buvette????

Coin des buvetteurs (illoutaniya) 146146 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 146146 c'est mon point de vue personnel aussi pour ce serveur.
Incroyable, je ne l'ai jamais jamais vue sourire. Coin des buvetteurs (illoutaniya) 7052 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 7052 il m'enerve
surtout quand il te dit: " hin, chnouwa t7ib?" ce n'est pas une manière d'attirer les clients.
Mais on est, comme j'avais dit, obligé.

Mais, je pense que la chose qui a atténué les méfaits est les grandes par-à-sol devant la buvette.
C'est une innovation par rapport à l'année dernière. Elles son vraiment utiles surtout à 10 heures
quant il pleuvait et la buvette est très chargée. ou bien quand il faisait chaud et les deux coins
sous les deux arbres sont chargées. Elles ont évités le Coin des buvetteurs (illoutaniya) 967379 pour avoir une place.
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Localisation : Sousse/manar

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:00

Admin a écrit:
Ca se voit que t'es pas venu ce Samedi :lol: ..c'est pas bien de secher les cours lol!
En tout cas, bonne nouvelle, ils ont remis les chaises en place Coin des buvetteurs (illoutaniya) 97568
je plaide coupable : Coin des buvetteurs (illoutaniya) 936652 :
bonne nouvelle en effet , Coin des buvetteurs (illoutaniya) 430627
Revenir en haut Aller en bas
joujoua




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 37

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

moi généralement je porte avec moi croissant de number one
et je prend café du buvette

la seule chose délicieuse est chapati mmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:45

7kayt EL CHAPPATI 7kaya o5ra."bil oujouh". Elle reste caché sous le comptoir et elle n'apparait que quelqu'un connu vient la commander. Ce n'est pas juste.
Coin des buvetteurs (illoutaniya) 71378 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 71378 c'est une bonne idée, je vais faire comme la plupart. J'apportrerais Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986 mon croissant avec Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986 moi Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986 .
Coin des buvetteurs (illoutaniya) 592842 mais çà reste entre nous Coin des buvetteurs (illoutaniya) 592842 ok??????? Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:56

chnouwa, vous etes tous satisfait. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
ok
bye........ Coin des buvetteurs (illoutaniya) 205950
Revenir en haut Aller en bas
alaingang

alaingang


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

La plus belle chose dans cette buvette c'est le petit déjeuner, une table dans la terrasse avec vue sur le campus, un café bien fait des mains de 7san, un pain au chocolat et des écouteurs aux oreilles en entendant du death mélodique.
Vraiment c'est le top.... Coin des buvetteurs (illoutaniya) 71378
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:43

alaingang a écrit:
La plus belle chose dans cette buvette c'est le petit déjeuner, une table dans la terrasse avec vue sur le campus, un café bien fait des mains de 7san, un pain au chocolat et des écouteurs aux oreilles en entendant du death mélodique.
Vraiment c'est le top.... Coin des buvetteurs (illoutaniya) 71378

Suspect death mélodique Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:26

pointer a écrit:
alaingang a écrit:
La plus belle chose dans cette buvette c'est le petit déjeuner, une table dans la terrasse avec vue sur le campus, un café bien fait des mains de 7san, un pain au chocolat et des écouteurs aux oreilles en entendant du death mélodique.
Vraiment c'est le top.... Coin des buvetteurs (illoutaniya) 71378

Suspect death mélodique Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859
Surtout au petit déjeuner!!?? Coin des buvetteurs (illoutaniya) 556529 Je me demande bien dans quel état et surtout comment ce pain au chocolat arrive t il à passer Suspect De un, son état et sa qualité Coin des buvetteurs (illoutaniya) 340195 et de deux avec du death mélodique Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
alaingang

alaingang


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:53

Bon pour son état rien à dire, on survit avec Coin des buvetteurs (illoutaniya) 602656 donc pas de problème.
Pour le death mélodique, bein regardez bien, le death means silence, calme et trinquilté et mélodique means plaisir ,bonheur et douceur donc ce jeu de mots nous donne :
death mélodique = bonheur et sérénité. Coin des buvetteurs (illoutaniya) 441171 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986
Cassé............ Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 38
Localisation : Sousse/manar

Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:33

alaingang a écrit:
Bon pour son état rien à dire, on survit avec Coin des buvetteurs (illoutaniya) 602656 donc pas de problème.
Pour le death mélodique, bein regardez bien, le death means silence, calme et trinquilté et mélodique means plaisir ,bonheur et douceur donc ce jeu de mots nous donne :
death mélodique = bonheur et sérénité. Coin des buvetteurs (illoutaniya) 441171 Coin des buvetteurs (illoutaniya) 582986
Cassé............ Coin des buvetteurs (illoutaniya) 207859
Coin des buvetteurs (illoutaniya) 556529 façon originale de voir les choses Coin des buvetteurs (illoutaniya) 372332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des buvetteurs (illoutaniya) Empty
MessageSujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya)   Coin des buvetteurs (illoutaniya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des buvetteurs (illoutaniya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin des buvetteurs (ilfou9aniya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Divers :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser