| Coin des buvetteurs (illoutaniya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basbous Admin
| Sujet: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Ven 21 Déc - 15:53 | |
| Voici un sujet spécialement dédié pour les adeptes de la buvette d'enbas de l'ENIT | |
|
| |
pointer
Messages : 72 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 39 Localisation : ksibet el mediouni
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Ven 21 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
amine
Messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 38 Localisation : Sousse/manar
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Ven 21 Déc - 19:58 | |
| - Admin a écrit:
- Voici un sujet spécialement dédié pour les adeptes de la buvette d'enbas de l'ENIT
c'est un bon endroit pour se retrouver et décompresser je dois avouer que le temps que je passe à la buvette dépasse largement celui passé en classe mais la dernière semaine ils ont enlevé les chaises et les tables :evil: c'est vraiment énervant j'éspère qu'ils vont les remettre aprés les vacances car s'ils pensent qu'on vient uniquement pour déguster un café imbuvable ils s trompent lourdement | |
|
| |
Basbous Admin
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Ven 21 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Basbous Admin
| |
| |
pointer
Messages : 72 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 39 Localisation : ksibet el mediouni
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Sam 22 Déc - 17:43 | |
| Ssssssssssssalut, Je vois bien que la plupart des étudiant ont séche les cours. Ce n'est pas notre thème çà. On revient à notre sujet: La buvette. Je remarque que la buvette est très désorganisée. il n'y a même pas de caissier. Le serveur est lui même la caissier. Et ici on passe a la coté hygiène qui est la plus grave. Les mains des serveurs et surtout les serveuses. C'est incroyable . Je ne commende que du café malgré moi. et je qu'il soit bon. Que faire???? | |
|
| |
Basbous Admin
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Sam 22 Déc - 19:28 | |
| Enfait, il y a quelqu'un qui a trouvé une idée..et je vous jure que je n'invente rien..il est en deuxième année..chaque matin, il apporte avec lui son café dans une petite bouteille..et il y en a d'autres qui apportent avec eu des croissants de "Number One" et tout ça pour dire que ce qu'on nous vend dans la buvette est inconsommable!!! De plus, il y a ce serveur, pas le juene mais l'autre le plus vieux, il m'éneve lui ..et j'ai des intercations avec lui à maintes reprises ..j'ai jamais vu un serveur aussi peu serviable ..de plus il n'a jamis le sourir ce mec | |
|
| |
pointer
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Dim 23 Déc - 0:53 | |
| mich battala il fikra. c'est un grand chapeau pour ces personnes. Alors à quoi sert une buvette???? c'est mon point de vue personnel aussi pour ce serveur. Incroyable, je ne l'ai jamais jamais vue sourire. il m'enerve surtout quand il te dit: " hin, chnouwa t7ib?" ce n'est pas une manière d'attirer les clients. Mais on est, comme j'avais dit, obligé. Mais, je pense que la chose qui a atténué les méfaits est les grandes par-à-sol devant la buvette. C'est une innovation par rapport à l'année dernière. Elles son vraiment utiles surtout à 10 heures quant il pleuvait et la buvette est très chargée. ou bien quand il faisait chaud et les deux coins sous les deux arbres sont chargées. Elles ont évités le pour avoir une place. | |
|
| |
amine
Messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 38 Localisation : Sousse/manar
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Dim 23 Déc - 5:00 | |
| - Admin a écrit:
- Ca se voit que t'es pas venu ce Samedi :lol: ..c'est pas bien de secher les cours
En tout cas, bonne nouvelle, ils ont remis les chaises en place je plaide coupable : : bonne nouvelle en effet , | |
|
| |
joujoua
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Dim 23 Déc - 18:35 | |
| moi généralement je porte avec moi croissant de number one et je prend café du buvette
la seule chose délicieuse est chapati mmmmmmmmmmm | |
|
| |
pointer
| |
| |
pointer
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Sam 26 Jan - 23:56 | |
| chnouwa, vous etes tous satisfait. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ok bye........ | |
|
| |
alaingang
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Dim 27 Jan - 22:13 | |
| La plus belle chose dans cette buvette c'est le petit déjeuner, une table dans la terrasse avec vue sur le campus, un café bien fait des mains de 7san, un pain au chocolat et des écouteurs aux oreilles en entendant du death mélodique. Vraiment c'est le top.... | |
|
| |
pointer
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Lun 28 Jan - 0:43 | |
| | |
|
| |
Basbous Admin
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Lun 28 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
alaingang
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Dim 3 Fév - 1:53 | |
| Bon pour son état rien à dire, on survit avec donc pas de problème. Pour le death mélodique, bein regardez bien, le death means silence, calme et trinquilté et mélodique means plaisir ,bonheur et douceur donc ce jeu de mots nous donne : death mélodique = bonheur et sérénité. Cassé............ | |
|
| |
amine
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) Mar 18 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des buvetteurs (illoutaniya) | |
| |
|
| |
| Coin des buvetteurs (illoutaniya) | |
|