Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!!
5 participants
Auteur
Sujet: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!! Sam 22 Déc - 4:07
Cet année l'Aïd coincide avec la révision Est ce que vous vous ensortez?? avez vous pu resister à la tentation (michwi, sortie, invités, télé..) pour pouvoir étudier??
En tout cas, moi je n'arrive pas à étudier..presque une semaine écoulée, et j'ai rien foutu..comme d'ab quoi méme s'il n' y avait pas l'Aïd j'aurai trouver une autre excuse
pointer
Messages : 72 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 39 Localisation : ksibet el mediouni
Sujet: Re: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!! Sam 22 Déc - 12:17
je pense que je vois cette cituation chaque vacance. t'inquiete pas tu va recuperer. Mais la chose qui m'inquiete vraiment est la maniere que les jours s'ecoulent. Le matin je me leve a 10 heures, je regarde la pour 2 heures. Ensuite j'essaie d'etudier et voici l'un de mes amis me telephone et une nouvelle aventure commence: , pour finir par ou .wa narja3 39ab illil.
Ma3linech, j'espere que la deuxieme semaine sera la semaine des etudes.
Basbous Admin
Sujet: Re: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!! Sam 22 Déc - 16:26
J'ai l'impresssion que c'est moi qui a écrit ce dernier message mais avec un décalage de 2 heures: 10-->12 heures En fait, c'est ce que je me dis aussi..vivement la deuxième semaine ou méme la troisième puisque on commence les exams un mercredi...mais le Réveillon On s'organisera..mais il faut avouer que la vie d'étuudiant c'est pas aussi facile que ça ..surtout un étudiant qui est passé par l'école préparatoire
amine
Messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 38 Localisation : Sousse/manar
Sujet: Re: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!! Dim 23 Déc - 5:10
c'est inctoyable ! je suis d'accord à 200% avec vous j'ai rien foutu la 1ère semaine alors que j'ai tant de choses à rattraper j'ai même des cours dont je ne connais pas le moindre mot (et des gros coeff en plus ) inchallah cette semaine j'arrete , et sinon ce sera un été
pointer
Messages : 72 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 39 Localisation : ksibet el mediouni
Sujet: Re: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!! Dim 23 Déc - 13:33
Basbous a écrit:
On s'organisera..mais il faut avouer que la vie d'étudiant c'est pas aussi facile que ça ..surtout un étudiant qui est passé par l'école préparatoire
Ahhhhhhhhh mil prép
the last first
Messages : 16 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : tunis
Sujet: toute a fait okkkkkkkkkkkkkkiiiiiiii Dim 23 Déc - 17:58
mais grien rien rien rien ouvrir pendant la premiere semaine g laissé mes doncs le samedi avt les va cances dans une postion et oops aujourdhui je les trouvé dans la meme postions sauf un peu de poussiere la dessus je suis inquiet vraiment inquiet les jours apssent d'une facon horrrrrrrrrrrrrriiiiible j'espaer que je vé recupere la deuxieme semaine oui oui c sur
joujoua
Sujet: Re: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!! Dim 23 Déc - 18:30
c bien que je suis pas seule à cette situation
inchallah on récupere la 2 éme semaine
amine
Messages : 31 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 38 Localisation : Sousse/manar
Sujet: Re: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!! Lun 24 Déc - 4:41
un autre jour qui s'achève et toujours rien c'est décidé demain je m'y mets sérieusement
.... ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!!
Révision+Aïd+Réveillon=ça ne fait pas bon ménage!!!
Page 1 sur 1