Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'ENIT sur Wikipedia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

L'ENIT sur Wikipedia Empty
MessageSujet: L'ENIT sur Wikipedia   L'ENIT sur Wikipedia Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

Wikipedia est l'une des plus grandes encyclopédies libres sur la globosphère si ce n'est la plus grande donc c'est un moyen très interessant de véhiculer l'image de notre préstigieuse école..
Mais en tapant "école nationale d'ingénieurs de Tunis" je suis tombé sur un article, le peu qu'on puisse dire de ce dernier c'est qu'il est très "maigre" L'ENIT sur Wikipedia 592842 même pas un logo!!!!!! Suspect
Voilà le lien de cette page:



Je suis pas bien placé pour rédiger un article qui défini l'ENIT et qui la présente d'une manière adéquate puisque je n'ai ni les dates ni les noms et encore moins les informations mais il faut faire quelque chose..à titre d'exemple pour comparer voilà l'article concernant l'ESSAI sur cette même encyclopédie
ESSAI sur Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
Xa
Essaitien(ne)
Essaitien(ne)



Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Bardo

L'ENIT sur Wikipedia Empty
MessageSujet: Re: L'ENIT sur Wikipedia   L'ENIT sur Wikipedia Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:38

Houlalala Basbouuuuss je réclame mes droits d'auteur! lool
Bon, bravo pour l'effort, apparemment personne d'autre à l'ENIT ne prend la peine d'animer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rider

Black Rider


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2007

L'ENIT sur Wikipedia Empty
MessageSujet: Tu as raison !   L'ENIT sur Wikipedia Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14

tu as raison basbous , le monde doit connaitre l'ENIT et savoir qu'on est les meilleurs , et pour cela on devra mettre aussi des photos! L'ENIT sur Wikipedia 568728
A propos de photos , on devrait aussi en mettre une des chiens de l'ENIT , afin que le monde fasse leurs connaissance!!!!! L'ENIT sur Wikipedia 338549
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

L'ENIT sur Wikipedia Empty
MessageSujet: Re: L'ENIT sur Wikipedia   L'ENIT sur Wikipedia Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:52

Black Rider a écrit:

A propos de photos , on devrait aussi en mettre une des chiens de l'ENIT , afin que le monde fasse leurs connaissance!!!!! L'ENIT sur Wikipedia 338549

Tu rigole là!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect L'ENIT sur Wikipedia 515824
L'ENIT sur Wikipedia 207859 L'ENIT sur Wikipedia 207859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENIT sur Wikipedia Empty
MessageSujet: Re: L'ENIT sur Wikipedia   L'ENIT sur Wikipedia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENIT sur Wikipedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Forum ENIT :: Espace ENITIENS :: L'école aux yeux des éléves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser