Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 de même pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaingang

alaingang


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

de même pour vous Empty
MessageSujet: de même pour vous   de même pour vous Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:26

de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 49241
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

de même pour vous Empty
MessageSujet: Re: de même pour vous   de même pour vous Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

alaingang a écrit:
de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 205950 de même pour vous 49241
Je ne suis pas d'accord de même pour vous 583984
Le CGC est le plus actif des Club en terme d'activité et de soirées grace au duo mohammed et amine de même pour vous 76944
Mais j'ai entendu que l'administration est pour la réduction du nombre des clubs vu que leurs activité n'est pas très abondante et n'est pas, pour la plus part des cas, d'odre culturelle..on dit méme qu'une éventuelle dissolution du Club GI viendra s'enregistrer dan ce cadre de même pour vous 95279 ..c'est juste une rumeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
sonia




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008

de même pour vous Empty
MessageSujet: Re: de même pour vous   de même pour vous Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:48

moi je voulais féliciter le club GC pour leur activité. amine, mohamed et saber sont très actifs. ils organisent des sorties, des soirées et des voyages. je pense k'au jour d'aujourd'hui c le seul club ki reste vivant fil enit. alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

de même pour vous Empty
MessageSujet: Re: de même pour vous   de même pour vous Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

sonia a écrit:
moi je voulais féliciter le club GC pour leur activité. amine, mohamed et saber sont très actifs. ils organisent des sorties, des soirées et des voyages. je pense k'au jour d'aujourd'hui c le seul club ki reste vivant fil enit. alors bravo

wé c vrai. Il est le plus actif. Et à titre d'exemple. Ce mercredi, ce club organise une sortie. de même pour vous 568728
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

de même pour vous Empty
MessageSujet: Re: de même pour vous   de même pour vous Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17

sonia a écrit:
moi je voulais féliciter le club GC pour leur activité. amine, mohamed et saber sont très actifs. ils organisent des sorties, des soirées et des voyages. je pense k'au jour d'aujourd'hui c le seul club ki reste vivant fil enit. alors bravo
Oui Saber aussi ..je l'ai oublié de même pour vous 114901
Un grand bravo à ces gens là de même pour vous 146146
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
alaingang

alaingang


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

de même pour vous Empty
MessageSujet: Re: de même pour vous   de même pour vous Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:08

eh les amis chill out, je disais ça juste pour vous provoquer à animer le topic réservé à ce club et non pas une critique envers ses activités. de même pour vous 893824
Loin de ça, pour moi, outre que junior ENIT et IASTE, c'est le club le plus actif avec ses sorties qu'elles soient diurnes ou nocturnes de même pour vous 207859 .
Continuez sur ce ton les clubbeurs, vous êtes géniaux, au moins vous avez compris le compromis entre sérieux (visite pour des entreprises dans le domaine civile et ceci n'est pas donné à tout le monde d'organiser des sorties en bus) et le plaisir (soirées disco Idea et même ramadaneques).
On aimerais juste que vous utilisiez ce topic réservé à vous comme un portail de vos activités. de même pour vous 589984 de même pour vous 71378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de même pour vous Empty
MessageSujet: Re: de même pour vous   de même pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de même pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour les cons!!!
» Salutations pour les mecanos !
» un espace pour la belote!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Vie des Clubs :: Club GC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser