Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la séparation en 3ème année

Aller en bas 
+2
Abdellatif
sonia
6 participants
AuteurMessage
sonia




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008

la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

pour les GE, nous avons à choisir entre 3 filières en 3ème année: systèmes électrique, microélectronique et automatique. pour ma part, j'appréhende beaucoup la séparation d'avec mes amis ke j'adore. je sais ke le fait de ne plus être dans la même classe n'implique pas la fin d'une amitié mais ce ne sera plus pareil. on s'est tous découvert lors du voyage d'études. et des liens très forts sont nés. vous allez surement dire ke je suis kelkun de très sensible mais allah ghaléb.
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif

Abdellatif


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: Re: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

la séparation en 3ème année 207859 la séparation en 3ème année 338549
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: Re: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

sonia a écrit:
pour les GE, nous avons à choisir entre 3 filières en 3ème année: systèmes électrique, microélectronique et automatique. pour ma part, j'appréhende beaucoup la séparation d'avec mes amis ke j'adore. je sais ke le fait de ne plus être dans la même classe n'implique pas la fin d'une amitié mais ce ne sera plus pareil. on s'est tous découvert lors du voyage d'études. et des liens très forts sont nés. vous allez surement dire ke je suis kelkun de très sensible mais allah ghaléb.
S'il quelqu'un te le dit (que t'es sensible) alors surement je le suis autant que toi la séparation en 3ème année 207859
Pour la séparation, "minnik nisma3" je ne savais pas que ça exister la séparation en 3ème année 556529 et c'est valable que pour la spécialité GE?? la séparation en 3ème année 592842
Et cette séparation, se fera à la rentrée de la troisième année (donc durant tout un semestre)??dans ce cas vous faites votre choix au cours du 2ème semestre de la deuxième année (c'est à dire au cours de ce semestre par exemple pour toi sonia)??
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
sonia




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008

la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: Re: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:45

on fait basbous le choix se fait en fonction des moyennes donc au début de la 3ème année. les étudiants mettent un ordre de préférence pour les spécialité puis c l'administration ki décide. moi je veux faire automatik mais la plupart des gens ke j'aime veulent faire microélectronique ou systèmes électriques. je ne sais pas pour toi mais me concernant, je veux toujours étudier avec mes amis à mes cotés. je n'ai pas d'idée concernant les autre sections mais pour nous c comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: Re: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:07

sonia a écrit:
on fait basbous le choix se fait en fonction des moyennes donc au début de la 3ème année. les étudiants mettent un ordre de préférence pour les spécialité puis c l'administration ki décide. moi je veux faire automatik mais la plupart des gens ke j'aime veulent faire microélectronique ou systèmes électriques. je ne sais pas pour toi mais me concernant, je veux toujours étudier avec mes amis à mes cotés. je n'ai pas d'idée concernant les autre sections mais pour nous c comme ça

himmmmmmmm la séparation en 3ème année 556529
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37
Localisation : Sousse/manar

la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: Re: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

vous dramatisez trop les choses ! je suis en 1ere année et je suis déja assez proche de la plupart des étudiants en GE
et aprés tout on ne sera séparés de nos camarades que pendant les heures de cours (pour le temps que je passe en classe ça ne sera pas un problème la séparation en 3ème année 207859 )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: Re: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

la 3eme année ne dure que 3 mois a peine, le reste sera consacré au pfe dans on verra pas le temps passer. Moi ce qui m'embete c pas la separation de la 3emme année mais c la 3eme année tout court, qu'on me donne mon diplome et que je vole enfin de mes propres ailes farao
samy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la séparation en 3ème année Empty
MessageSujet: Re: la séparation en 3ème année   la séparation en 3ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la séparation en 3ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les 3 eme annee informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Départements :: Département Génie Electrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser