Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique

Aller en bas 
+3
jallou13
amine
Basbous
7 participants
AuteurMessage
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:10

C'est parmi les endroits les plus prisés Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 583984 par les élèves ingénieurs surtout au mois de Ramadhan quand les buvettes sont désertées Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 515824

Voyez par vous mêmes..l'encombrement que ça provoque Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 338549 (vous êtes probablement parmis les invités Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 76944 )...une ambiance vraiment géniale à cette période de l'année

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 2001244348662536049_rs

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 2001267375259020560_rs
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37
Localisation : Sousse/manar

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Re: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:14

c'est bizarre je ne suis pas sur la photo Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 893824 pourtant je reconnait beaucoup de connaissances
j'étais certainement pas à l'enit ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
jallou13

jallou13


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Re: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

la photo est trè original
il faut en faire une juste aprè les exam, n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
hinata_mh

hinata_mh


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : Mourouj

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Re: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27

LOOOOOL
on dirait les marches du théatre municipal.
7lowa etasswira
Revenir en haut Aller en bas
suzanne_b20




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : h_lif

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Re: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:25

Je reconnais presque tout le monde sur la Tof mais je m'y vois pas Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 bizarre Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 556529 je me demande bien où est ce que j'aurai pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
alaingang

alaingang


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Re: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:13

Cette photo date du moi de ramadhan alors pour ceux qui ne figurent pas dans la photo, on sait ou vous étiez.... Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 441171 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 441171 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 3252 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 582986 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 582986
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Re: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

Paaaaaaaaaaaaaaaaaas drooooooooooooole alaingang.

Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279
jjjjjjjje ne vois pas mon visage, malgré que c'étais ma place favorable.
Mais je pense que je n'étais pas là bà, je pense que j'étais dans le jardin,
qui est entre autres la deuxième place que nous aimons. J'étais sans doutte
Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 114901 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 114901 Nballit.
Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279 Les marches de l'ENIT: un endroit mythique 95279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Empty
MessageSujet: Re: Les marches de l'ENIT: un endroit mythique   Les marches de l'ENIT: un endroit mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches de l'ENIT: un endroit mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Forum ENIT :: Espace ENITIENS :: L'école aux yeux des éléves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser