Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des éliminés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Liste des éliminés Empty
MessageSujet: Liste des éliminés   Liste des éliminés Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

La liste des nominés Liste des éliminés 592842 est finalement disponible à la tour Osman..donc pour ceux qui veulent en avoir le coeur net..il n'ont qu'à aller vérifier..je voulais la photografié pour la poster sur le net..mais il fesai trop noir..donc moi méme je lisais à l'aide d'n portable..

J'espère que vous ne serai pas concernés par cette liste Liste des éliminés 602656 malgré qu'elle s'étant sur tout le vitrage du Bureau de 3am Mohammed Liste des éliminés 207859
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
Black Rider

Black Rider


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2007

Liste des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Liste des éliminés   Liste des éliminés Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:51

It 's always to hear some good news !!!! Liste des éliminés 430627 Idea
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37
Localisation : Sousse/manar

Liste des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Liste des éliminés   Liste des éliminés Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:24

Basbous a écrit:
La liste des nominés Liste des éliminés 592842 est finalement disponible à la tour Osman..donc pour ceux qui veulent en avoir le coeur net..il n'ont qu'à aller vérifier..je voulais la photografié pour la poster sur le net..mais il fesai trop noir..donc moi méme je lisais à l'aide d'n portable..

J'espère que vous ne serai pas concernés par cette liste Liste des éliminés 602656 malgré qu'elle s'étant sur tout le vitrage du Bureau de 3am Mohammed Liste des éliminés 207859

rabbi yostor Liste des éliminés 602656 je ne suis pas du tout à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
hafedh

hafedh


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39

Liste des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Liste des éliminés   Liste des éliminés Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:19

si vous avez remarqué cette année il n'ya pas le nombre d'absence a coté des nom des éliminés !!!!!!!!
et mon nom figure pour la 1ere fois !!! Liste des éliminés 515824
et deviner pourkoi !! ils n'ont pas tenue compte des heures de TP dans le volume horaire d'un module (electronique de puissance pour les GM). donc j'ai passée jeudi et vendredi a regler le pb avec l'administration Liste des éliminés 967379 !! enfin c reglé Liste des éliminés 187549
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Liste des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Liste des éliminés   Liste des éliminés Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:16

hafedh a écrit:
si vous avez remarqué cette année il n'ya pas le nombre d'absence a coté des nom des éliminés !!!!!!!!
et mon nom figure pour la 1ere fois !!! Liste des éliminés 515824
et deviner pourkoi !! ils n'ont pas tenue compte des heures de TP dans le volume horaire d'un module (electronique de puissance pour les GM). donc j'ai passée jeudi et vendredi a regler le pb avec l'administration Liste des éliminés 967379 !! enfin c reglé Liste des éliminés 187549

Hamdoullah que tout ai bien passé Liste des éliminés 936652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des éliminés Empty
MessageSujet: Re: Liste des éliminés   Liste des éliminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des éliminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Forum ENIT :: Espace ENITIENS :: Actualités de l'ENIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser