Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les douments autorisés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the last first

the last first


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : tunis

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Hi les entiens et en particulier les industriels et encore specifiquement les 2 GI!!!!!!!!


quelles sont les matiers dont les documents sont autroisés?
bon je sé l'automaitik, le controle &fiabilité et koi d'autres? Les douments autorisés 556529

please answer me c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

MACIIIIII d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

the last first a écrit:
Hi les entiens et en particulier les industriels et encore specifiquement les 2 GI!!!!!!!!


quelles sont les matiers dont les documents sont autroisés?
bon je sé l'automaitik, le controle &fiabilité et koi d'autres? Les douments autorisés 556529

please answer me c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

MACIIIIII d'avance
Le énergie solaire c'est sur aussi (si t'as choisi cette option évidement) et technique de production..
Pour l'automatique..minnik nisma3..je ne savais pas Les douments autorisés 556529 ..t'es sur?? Les douments autorisés 592842
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
the last first

the last first


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : tunis

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

Basbous a écrit:
the last first a écrit:
Hi les entiens et en particulier les industriels et encore specifiquement les 2 GI!!!!!!!!


quelles sont les matiers dont les documents sont autroisés?
bon je sé l'automaitik, le controle &fiabilité et koi d'autres? Les douments autorisés 556529

please answer me c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

MACIIIIII d'avance
Le énergie solaire c'est sur aussi (si t'as choisi cette option évidement) et technique de production..
Pour l'automatique..minnik nisma3..je ne savais pas Les douments autorisés 556529 ..t'es sur?? Les douments autorisés 592842

oueh
plus que sur le prof nous a dit la derniere seance
heureusement pour moi jy assister
ila dit la comité a hesité au debut puis on a lancé le coup et on a decidé d'autoriser les documents
mé ils ffaut preparer mon pot
C PAS TOUJOURS LA JOIE DE AL VIE UN DOCUMENT AUTORISé
surtt qu on a pas commencé a reviser jusqua maintenant
mé bon inchallah dieu avec nous et on rattrapera Les douments autorisés 97568
Revenir en haut Aller en bas
Basbous
Admin
Basbous


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2007

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:12

J'espère qu'on nous fera pas le coup du "Suuuuuuurpriiiiise!!!!! Documents non autorisés!!!!!" Les douments autorisés 843405
Car ils l'ont fait pas mal de fois à l'ENIT Twisted Evil
En tout cas, on devra préparer comme tu viens de le dire Les douments autorisés 592842 w rabbi m3ana Les douments autorisés 602656
Revenir en haut Aller en bas
https://enit.forumpro.fr
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37
Localisation : Sousse/manar

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:45

généralement si on nous dit documents autorisés ça veut dire : même avec les documents vous n'allez pas faire grand chose Les douments autorisés 187549 on nous a fait le coup pour le DS d'automatique cette année
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:56

Les douments autorisés 843405 Les douments autorisés 843405 c'est coooooooool ce que je viens de voir, je ne savais pas qu'il y avait des examen avec documents autorisés. Merci les amis, mais vous n'oublier pas la conception mécanique: Est ce que les documents sont autorisés???
Revenir en haut Aller en bas
the last first

the last first


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : tunis

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:24

pointer a écrit:
Les douments autorisés 843405 Les douments autorisés 843405 c'est coooooooool ce que je viens de voir, je ne savais pas qu'il y avait des examen avec documents autorisés. Merci les amis, mais vous n'oublier pas la conception mécanique: Est ce que les documents sont autorisés???
les docs ne sont pas autorisés pour la conception mecanqiue d'apres ce que mes amis disent
moi en tt k la derniere seance g pas assister Les douments autorisés 5090
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:36

oufffffff il faut une Les douments autorisés 187549 pour comprendre cette matiere. Les douments autorisés 95279 Les douments autorisés 95279
Revenir en haut Aller en bas
jallou13

jallou13


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

l'année derniere pour les genies mecaniques les documents en conception sont autorisés et meme on a eu un exercice de la serie dans l'examen (c le meme prof Ch.M)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douments autorisés Empty
MessageSujet: Re: Les douments autorisés   Les douments autorisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douments autorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Forum ENIT :: Espace ENITIENS :: Question/Réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser