Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis

Un espace d'échange pour les Enitiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voyage d'étude pour 2 eme année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:10

comme nous savons tous, la connaissance visuelle est la plus durable. Et je suis convaincu,
comme la plupart des élèves en 2 ème année, qu'un deuxième voyage d'étude est utile
et sera très intéressant, surtout que nous commençons à comprendre mieu notre spécialité.
Je ne sais pas est ce que c'est possible d'en avoir une deuxième occasion pour visiter les
entreprises dans une telle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
jallou13

jallou13


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: Re: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:25

pourquoi pas mais ça sera la cata cette fois voyage d'étude pour 2 eme année 430627
Revenir en haut Aller en bas
rim

rim


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2008

voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: Re: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:35

pointer a écrit:
comme nous savons tous, la connaissance visuelle est la plus durable. Et je suis convaincu,
comme la plupart des élèves en 2 ème année, qu'un deuxième voyage d'étude est utile
et sera très intéressant, surtout que nous commençons à comprendre mieu notre spécialité.
Je ne sais pas est ce que c'est possible d'en avoir une deuxième occasion pour visiter les
entreprises dans une telle ambiance.
totalement d'accord avec toi! mais je suis pas très optimiste en tout cas concernant une nouvelle voyage d'etude No voyage d'étude pour 2 eme année 95279
Revenir en haut Aller en bas
pointer

pointer


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 39
Localisation : ksibet el mediouni

voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: Re: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:53

rim a écrit:

totalement d'accord avec toi! mais je suis pas très optimiste en tout cas concernant une nouvelle voyage d'etude No voyage d'étude pour 2 eme année 95279

wé,wé
surtout, qu'il ne reste que 3 mois.
no way voyage d'étude pour 2 eme année 95279
Mais pourquoi pas pour les générations suivantes voyage d'étude pour 2 eme année 71378
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37
Localisation : Sousse/manar

voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: Re: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:50

je viens juste de rentrer du voyage d'étude et c'était vraiment inoubliable ! dommage il n'y a aucune possibilité pour en refaire un autre déja qu'ils pensent à arreter cette traditions pour les 1eres années faute d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
the last first

the last first


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : tunis

voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: Re: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35

mela khouya amin
sahha lik chiktou nest ce pas?
en tt k jespere que cette tradition comme tu la di continue a exiter
surtt avec un encadreur comme laarif
oh il est genial ce prof
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37
Localisation : Sousse/manar

voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: Re: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

the last first a écrit:
mela khouya amin
sahha lik chiktou nest ce pas?
en tt k jespere que cette tradition comme tu la di continue a exiter
surtt avec un encadreur comme laarif
oh il est genial ce prof
chikhna c'est le moins qu'on puisse dire mais c'etait pas avec laarif (il est parti avec les GI) et ils sont fous de lui yochkrou fih barcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage d'étude pour 2 eme année Empty
MessageSujet: Re: voyage d'étude pour 2 eme année   voyage d'étude pour 2 eme année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage d'étude pour 2 eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les 3 eme annee informatique
» Pas pour les cons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis :: Forum ENIT :: Espace ENITIENS :: Voyage d'Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser